Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrew Pratt

Andrew Pratt

Un pull totalement fabriqué par un "artisan menuisier" donc en "bois"?

Je l'ai essayé ce matin et vachement lourd en plus d'un ridicule! mdr. réalisé en 2 pièces puis qu'on assemble à l'aide de paumelles. Un pari fous entre potes : faire ses courses en le portant (2 heures en tout) et 400 € à la clef
l'Oseriez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




original lre prix avec la clef bien cher quand même s'il fait les slips en bois combien seront le prix des pantalons en bois il faudra soulever un poids bien élevé 2000 euros il ne reste plus que ta boite ta dernière demeure il pourrait te faire un lit en forme de cercueil comme cela rien que pratique tu dors bien en ayant u,n bon et confortable travail fait et posè a l'intèrieur bon matelas etc etc hè reveil sans gueule de bois!
sans aucun soucis ,avec un bon vernis marine,ça devrait le faire.
Quelle chance, toucher du bois tout le long de la journée. Surtout qu'il y a des espèces agréables à l'odeur. Eviter pourtant le bois des bennes.
Oui mais je veux les 400 € en liquide et pas en chèque :))
Hello Jangui
je te souhaite une bonne santé pour 2014.
euhhhhh un pull en bois c'est comme une redingote en sapin "enfin un cercueil"
mdr
bonne soirée@toi Amigo

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mendiants & cuillères au chocolat noir & blanc Recette de cuisine Marmiton. Pour offrir ou deguster sous le sapin, preparez en un tour de main de delicieux palets en chocolat. Moule polycarbonate - 8 disques mendiant - Elaborez de nouvelles recettes grace aux ustensiles et ingredie
  • I FOUND herobrine Minecraft PE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • ils libèrent un pigment vert La toux grasse, appelee aussi toux productive, se manifeste par la presence d?expectorations, ou de crachats consecutifs, provenant de la gorge ou des poumons a l'inverse de la toux seche, dite ? non productive ?. Expectoration est le terme medic
  • Recette Darnes de saumon à la provençale Une tranche de saumon tendre a souhait. Darnes de saumon a la provencale ? Ingredients de la recette : 4 darnes de saumon, 2 grosses tomates, 2 gousses d'ail, 2 echalotes, 1 poivron vertDecouvrez la recette de Pave de saumon a la poele avec Femme
  • j ai rendu la vie impossibe a mon ex et sa nouvelle copine apres quil m'ai largue sans explications enfin c 'est plutot a elle que je m'en suis prise en la harcelant et j'en suis pas tres fier aujourdhui je voudrais lui envoye un message pour lui di Dois t-on toujours s'excuser?
  •  
  •  
  • Andréa V comme vulve? Que pensez vous de se personnage qui ne sais que répondre en ne disant que tu fait des fautes et tu met trop de ponctuation et qui à surtout que 151 points au total ce qui prouve qu'elle est là pour faire chier le monde et qui ah oui n'autorise pers EN SAVOIR
  • Je t'aime!? dites moi sincèrement, qu'avez-vous senti kand vous l'avez entendu pour la 1ère fois de la personne ke vs aimez?
  • votre plus grand amour? Quel a ete votre grand amour?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Nettoyage sofa, chaise, tapis & fauteuil Conforama, Roche-Bobois, Ligne-Roset, But à Marseille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article