Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrew Pratt

Andrew Pratt

Comment etre sur de ma femme qu'elle restera fidele a moi quand je serai en mission a l'etranger?

Des fois les femmes pas toutes, quand le mari pars en mission d'une annee ou plus d'une annee , il y a certaines femmes qui peuvent se livrer a la prostitution.
Et moi je doute de ma femme de ce probleme , meme si je n'ai pas de preuves. EN SAVOIR PLUS >>>




Eh ben, c'est beau la confiance!
la prostitution tu exagéres un peu trop ,certaine femme se sente seule et ont besoin de se sentir aimer si tu l appelle si c est plusieur annee autant la prendre avec toi dur dur moi ce serais dur je l avoue j aurais peur de le perdre
Demande ton voisin de t'aider a lui surveiller mais attention.
deja je ne comprend pas bien , avoir peur d'etre trompe par sa femme lors d'une absence prolongee pourrait me paraitre a la limite legitime mais imaginer que sa femme va se livrer a la prostitution alors la c'est le pompom de la pomponette. visiblement il n'y a 1- aucune confiance de votre part 2- aucune estime pour votre femme
3- une image lamentable des femmes en general.
perso je serai a sa place je me serais fait la malle depuis longtemps, et seule, parce que pour retomber sur un goujat comme vous merci mais non merci!
crois tu logique de rester 1 an ou plus sans pouvoir se defouler? c'est une torture que tu imposes la il y a un minimum logique que toute personne a besoin alors si tu veux si longtemps faut lui donner la possibilité de s'autosatisfaire comme tu le fais

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Excellentes idées cadeaux pour l . Frappez ses chaussettes au loin avec des fleurs d'anniversaire pour lui de Teleflora. Envoyez les fleurs et les paniers de cadeau n'importe quel homme est sur d'aimer livre bien a sa porte avant.Les fleurs savent tres bien seduire les hommes. Mais
  • Où trouver un dépôt vente de meuble en Nord Reprise de votre ancien meuble jusqu?a 1500?, en Bourgogne Franche Comte uniquement ! Vous ne savez pas quoi faire de votre meuble ancien ? Simeuble vous . Vous avez un Objet Ancien de valeur ou une Antiquite a Vendre? Nous assurons le Rachat de vos
  • Episodes de la saison 1 Decouvrez les 155 episodes de la saison 1 de la serie De tout mon coeur. SAAAALUT TOUT LE MONDE! Ca faisait hyper longtemps depuis le dernier article sur ce sujet! Et je me decide enfin a le faire (ma conscience professionnelle me tourmentait de plus
  • Ancien Régime ANCIEN DROIT FRANCAIS - 99 articles : ADULTERE ? AGUESSEAU (H.-F. d') ? APANAGE ? ARTISANAT ? CITOYENNETE ? COMMISSAIRES-PRISEURS (France) ? ADOPTION ? CASSATION (COUR DE) ? CODE NOIR ? DIVORCE ? ENFANCE (Situation contemporaine) - Le droit de l'enfa
  • Comment faire pour prouver que mon fils se fais humilier par sa maîtresse qui est prof formateice? Mon fils a 10 ans et il est en cm2 Tout en sachant qu'il a eu la même prof en ce1 À la rentrée de cette Année en cm2 j'ai appris qu'il allait être dans la classe de la prof qu'il a eu en ce1 Cette nouvelle m'avais ravie, je savais qu'elle était très
  • Est ce dangereux de sortir avec un sportif? .marathon, judo, rugby, foot.je sens qu'il va me fatiguer. EN SAVOIR
  • Quel est la femme(homme) idéal(es) a vos yeux? faites un portrait robot? de celle ou celui que vous aimez bonne soirée EN SAVOIR
  • Je suis attiré par les vrais transsexuelles non opéré c normal? pourriez vous m'aidé a rencontré des transsexuelle? EN SAVOIR
  • Il y a un proverbe qui dit? ""ne laisse jamais le soleil se coucher sur ta colère"Ca veut dire qu'on peut se coucher avec sa tristesse?" EN SAVOIR PLUS
  • Hé! pas si simple! Surtout que généralement chacun le fait dans son coin, en se figurant que l'autre n'est pas au courant. Si chacun sait que l'autre. aucun intérêt. C'est l'interdit, le furtif qui pimente l'adultère. Quand l'un apprend que l'autre Être cocu n est pas un problème si les deux le font chacun de leur coté?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Soupe d'asperges au magret de canard fumé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article